TERRITOIRE & HABITAT NORMAND, première société de coordination pour l’immobilier d’intérêt général en Normandie agréée par l’Etat
Six mois après sa création, la Société de Coordination pour le logement social et l’immobilier d’intérêt général en Normandie TERRITOIRE & HABITAT NORMAND est agréée par l’Etat.
Cette nouvelle unité entend concentrer son action et mutualiser ses ressources au service des enjeux majeurs du territoire normand :
• Accompagnement du vieillissement et du handicap,
• Redynamisation des centres-bourgs et centres-villes,
• Accession sociale à la propriété et promotion immobilière.
Cet agrément lui permet d’apporter une plus-value socio-économique au territoire normand et à ses départements, à travers des synergies d’ores et déjà bâties entre ses membres, notamment en cette période de crise aux impacts forts sur les publics fragiles et sur l’économie.
Avec 7 membres, 40.000 logements, 200 millions d’euros de capacité d’investissement annuel et 500 collaborateurs, TERRITOIRE & HABITAT NORMAND devient la plus importante unité de logements sociaux et le troisième investisseur institutionnel de Normandie.
LA CAENNAISE prend plaisir à partager avec ses 6 confrères cette ambition normande au service du territoire et de ses habitants et se réjouit de la concrétisation de cette nouvelle aventure !
Plus d’informations dans le communiqué de presse dédié.
Contact : Delphine ROBIN, Secrétaire Générale – 02.61.53.65.50 / 07.57.45.05.11 – d.robin@territoireethabitatnormand.fr