Inauguration “Les Villas Borderieux”

 

 

 

Inauguration de La Résidence

“Les Villas Borderieux”

8-10 rue Louis Borderieux, quartier de Beaulieu à Caen

 

Programme d’accession

à la propriété

 

 

 

 

 

 

La résidence “Les Villas Borderieux” a été inaugurée le 28 septembre dernier en présence de Joël Bruneau, Maire de Caen, de Brigitte BARILLON, Présidente de La Caennaise, Sébastien CLOUET, Directeur Général de La Caennaise, d’Arnaud Lorgeoux du Cabinet d’Architecture L2 Architectes, des partenaires de La Caennaise, entreprises et futurs acquéreurs.

 

 

 

 

Situées dans le quartier résidentiel de Beaulieu, “Les Villas Borderieux” prennent place au 8 et 10 rue Louis Borderieux dans un environnement privilégié et calme, offrant un cadre exceptionnel et rare en milieu urbain, à moins de 10 mn à pied de commerces, services de proximité et transports en commun.

 

 

 

Conçus en retenant des standards exigeants, les logements se veulent agréables, lumineux, faciles à vivre et performants sur le plan énergétique et acoustique. Les logements offrent de belles prestations, sont tous dotés d’espaces extérieurs généreux (balcons, terrasses) et d’au moins un parking sécurisé.

 

Cette résidence, composée de 34 appartements, du T2 au T4, promeut la mixité sociale en proposant des biens en accession libre et en location-accession; la location-accession permettant aux acquéreurs de bénéficier d’un régime fiscal avantageux.

 

Lien vers article Ouest-France

 

D’autres projets sont à venir, n’hésitez pas à suivre l’actualité de La Caennaise.