Patrimoine / Résidence Algia

La Résidence Algia est  composée de 3 bâtiments situés 196, 194 ter et 192 rue d’Auge à Caen, proches de l’hyper centre.

 

Conçue par le cabinet d’architecte François Leclerc, cette résidence a fait l’objet d’une opération d’envergure de démolition reconstruction permettant la création d’une nouvelle dynamique urbaine à cette entrée de ville.

 

Les 125 logements, du T2 au T4, ont été conçus en retenant des standards exigeants. Ils se veulent agréables, lumineux, faciles à vivre, modulables et performants sur le plan énergétique et acoustique. Ils bénéficient de la proximité des transport en commun (bus, tramway, gare SNCF) et de commerces au rez-de-chaussée dont un lavomatique.

 

{"type":"FeatureCollection","features":[{"type":"Feature","properties":{"id":4279,"titre":"R\u00e9sidence Algia","icone":null,"defaultMarker":"https:\/\/caennaise.com\/wp-content\/themes\/lacaennaise\/img\/pin.png","link":"https:\/\/caennaise.com\/patrimoine\/residence-algia\/"},"geometry":{"type":"Point","coordinates":[-0.34262,49.1746267]}}]}

Ce bien vous intéresse ?

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et par la Politique de confidentialité ainsi que les Conditions d'utilisation de Google.

    La Caennaise traite les données recueillies sur ce formulaire afin de vous permettre de prendre contact avec ses équipes. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, voir la politique de confidentialité.